Dynamisé à la fois pas les évolutions technologiques et par les nouveaux usages, le marketing digital et la communication plurimédia se sont adaptés aux attentes et aux besoins des entreprises et des consommateurs.
Quelle que soit la taille de l’entreprise, son domaine d’activités, ou le nombre de ses salariés, une stratégie marketing et communication plurimédia est un incontournable pour garantir un positionnement et une visibilité sur le long terme.
Cette formation forme des professionnels opérationnels, maîtrisant les aspects business et techniques, pour capitaliser sur des pratiques nouvelles et anticiper les technologies et évolutions futures.
Il s'agit, pour eux, de devenir des experts dans la création, la mise en œuvre et la gestion de stratégies de communication et de marketing digital dans un environnement B to B (Business to Business) ou B to C (Business to Customer).
Cette formation BACHELOR Marketing Digital prépare au titre :
PRÉREQUIS :
Être titulaire d'un diplôme de niveau 5.
OBJECTIFS :
CONDITIONS :
APTITUDES ACQUISES :
Les 3 BLOCS de compétences doivent être acquis lors de l'oral pour obtenir le Titre.
TARIF :
Gratuit pour l'apprenant - formation financée dans le cadre d'un contrat d'alternance (contrat d'apprentissage / contrat de professionnalisation).
MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION :
Contrôle continu + Mise en situation professionnelle écrite et orale. Les blocs de compétences peuvent être validés dans leur intégralité tout au long de la formation. Il est également possible de valider 1 ou plusieurs blocs selon les objectifs du candidat.
ACCESSIBILITÉ :
Formation accessible aux personnes en situation d'handicap.
Cycle d’études d'1 an post Bac + 2. Certification professionnelle accessible par la VAE.
Vous pouvez déposer votre candidature en ligne
Le Bachelor Marketing Digital se découpe en 3 Unités d'Enseignements (UE)
UE 1 : Élaboration d’une stratégie de marketing digital et e-commerce responsable
UE 2 : Création, gestion et optimisation des interfaces digitales et de la communication multicanale
UE 3 : Pilotage, évaluation et amélioration continue de la stratégie digitale