ASSISTANT RECRUTEMENT - ALTERNANCE BACHELOR RH - RENNES

En partenariat avec ALTICOME, une entreprise spécialisée dans le domaine du TRAVAIL TEMPORAIRE recherche son Assistant Recrutement en alternance (H.F). La formation s’effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines.

Rennes BACHELOR | Chargé.e des Ressources Humaines

L'entreprise : Implantée dans le secteur du travail temporaire, cette agence d'intérim accompagne les entreprises de divers secteurs d'activité dans leurs besoins en recrutement. Elle met également un point d'honneur à proposer aux candidats des opportunités professionnelles en adéquation avec leurs compétences et leurs projets. Engagée, réactive et proche de ses partenaires, elle place l'humain au coeur de ses priorités.

VOS MISSIONS :

En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront :

  • Rédiger et diffuser les annonces sur les différents jobboards.
  • Sourcer et présélectionner les candidats.
  • Planifier les entretiens et accompagner les candidats tout au long du processus.
  • Gérer les tâches administratives liées au recrutement (contrats, dossiers, suivi des candidatures).
  • Assurer un reporting régulier de votre activité
  • Participer à la fidélisation des intérimaires et au développement du vivier.

VOTRE PROFIL :

Futur.e titulaire d'un niveau BAC+2, vous souhaitez intégrer un BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines à la rentrée prochaine pour vous former aux métiers du relationnel ?

Le domaine du travail temporaire vous intéresse ? Si vous possédez les compétences et les qualités suivantes :

  • Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe.
  • Aisance relationnelle et bon niveau de communication orale et écrite.
  • Maîtrise des outils bureautiques et des jobboards.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus pour postuler !

Pour postuler :

Madame Aurélie GUILLEMOIS - Chargée Relations Entreprises - 06 76 30 05 67